Finale du tournoi inter sous-préfectoral de Télimélé ce samedi 20 avril

(Guineeco.info)-La Cellule technique de la CIDT (Coordination internationale pour le développement de Télimélé) a le plaisir d’informer le public que la finale du Tournoi de football inter sous-préfectoral doté du trophée Amadou Katoumba Barry aura lieu comme prévu le samedi 20 avril 2019 au terrain de proximité de Nongo, dans la commune de Ratoma, à Conakry. Elle opposera les Sous-préfectures de Gougoudjé et de Santou.

En levée de rideaux de cette importante rencontre, qui promet d’être festive, les membres de ladite Cellule, composés de banquiers, de journalistes, de médecins, d’ingénieurs, de juristes, de commerçants et autres, tous originaires des différentes sous-préfectures de Télimélé, vont opérer un match symbolique, pour témoigner l’unité et la fraternité entre les fils et filles de cette préfecture de la Basse Guinée.

Le comité d’organisation du tournoi invite donc, tous les ressortissants, amis et sympathisants de Télimélé basés à Conakry et ses environs à se mobiliser massivement pour conférer à l’événement un éclat particulier. Ce tournoi doté du trophée feu Amadou Katoumba Barry, ancien Footballeur et ancien Directeur préfectoral de la jeunesse de Télimélé, se joue depuis le 23 mars dernier au terrain de Nongo, à la satisfaction des organisateurs et du public qui a assisté aux différents matchs.

 

Le Comité d’organisation

Print Friendly, PDF & Email

Guineeco.info

Guinéeco.info est un site indépendant guinéen d'informations économiques et financières créé en 2016 par le journaliste Bachir Sylla. Sa vocation est de promouvoir un journalisme indépendant et rigoureux, respectueux de l'éthique et de la déontologie.