Tournoi inter sous-préfectoral de Télimélé : résultats de la 3e journée et programme des ¼ de finale

(Guineeco.info)-Hier dimanche, 31 mars 2019, les équipes des sous-préfectures de Missira et de Sogolon ont respectivement battu celles de Kollet et Sarékaly aux épreuves des tirs au but pour le compte de la troisième journée du tournoi de football inter sous-préfectoral doté du trophée feu Amadou Katoumba Barry.

Placée sous la présidence d’honneur de Thierno Sadou Diallo, Directeur général adjoint en charge des Travaux publics du Groupe Guicopres SA, la journée d’hier a tenu toute ses promesses, tant en termes de mobilisation des ressortissants qu’en terme de qualité de jeu des différentes équipes qui s’affrontaient sur le terrain.

En première heure, on a assisté à un match à rebondissement entre Kollet et Missira. Menés 2 buts à zéro et surtout réduits à 10 contre 11 à un quart d’heure de la fin de la rencontre, les joueurs de Missira ont eu les ressources nécessaires pour réduire le score et égalisé, avant de s’imposer finalement aux tirs au but.

Dans le second match, malgré une légère domination, Sogolon n’a pas pu se défaire de Sarékaly pendant la période réglementaire. Il a fallu là aussi les épreuves des tirs au but pour voir cette impressionnante s’imposer.

Cette troisième journée marque la fin du premier tour de ce tournoi à 10 équipes qui se poursuivra jusqu’au 20 avril prochain. Ainsi, aux cinq équipes gagnantes : Brouwal Gougoudjé, Santou, Missira et Sogolon et, viendront s’ajouter les trois meilleures équipes repêchées, à savoir : la Commune urbaine de Télimélé, Kollet et Sarékaly.

Voici les combinaisons des quarts de finale

Samedi 06 avril 2019

15h #CommuneUrbaine vs #Kollet

17h #Gougoudjé vs #Sogolon

Dimanche 07 avril 2019

15h #Missira vs #Santou

17h #BrouwalSounki vs #Sarekaly

 

Focus de #Guineeco.info

Print Friendly, PDF & Email

Share This:

Guineeco.info

Guinéeco.info est un site indépendant guinéen d'informations économiques et financières créé en 2016 par le journaliste Bachir Sylla. Sa vocation est de promouvoir un journalisme indépendant et rigoureux, respectueux de l'éthique et de la déontologie.

Laisser un commentaire